[**]Brigade Styco[**]
4 participants
Page 1 sur 1
[**]Brigade Styco[**]
Salut à tous , Moi je suis Styco, L'actuel Trésorier et Sélectionneur de l'entente des Niveau 1, Mon club est plus connu sous le nom de " La Brigade " mais il s'apelle bien Brigade Styco
Ne me demandez pas comment je suis arrivé là, je vais tout vous expliquer
Donc aujourd'hui, le 15/08/09, ce sont les 1 an et 2 mois de mon Club. J'ai commencé cette aventure seul, sans aide, sans rien, et je me faisait toujours arnaquer par d'autres Niveaux 1 sur des transferts, jusqu'à ce qu'une entente Nantaise me propose d'intégrer. Mais j'avais toujours du mal dans la communication et je chercha alors une nouvelle entente. Pendant mon bref séjour dans l'entente précédente, j'entre en contact avec un certain Nico-Mazef, un type sympas qui veut que j'intégre les 2nd8. Donc j'y entre. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, celui qui était président de cette entente ( Nico-Mazef ) cherche qqun pour s'occuper de son club durant un mois, je me propose avec 4 autres, et par chance, j'ai l'honneur de gérer un club niveau 3 avec 20 000 000 € sur son compte alors que moi j'avais 100 000 ... A noter que j'ai entrainé des joueurs comme Cyr, Krief, Faïst(qui avait 19 ans) et bien d'autres
Etc ... ...
Aujourd'hui je suis Niveau 4, certains m'apelle "Papa formateur", du au nombre de 6, le nombre de club que j'ai aidé à ce dévellopé et qui m'ont très vite dépasser .
Perso : J'ai 15 ans, je suis un supporter de FC Nantes même dans la douleur ...
Pour chambrer : je deteste tout les clubs nordistes a part Lens
Pour Finir : Je suis un inconditionnel de Fifa ^^
Ne me demandez pas comment je suis arrivé là, je vais tout vous expliquer
Donc aujourd'hui, le 15/08/09, ce sont les 1 an et 2 mois de mon Club. J'ai commencé cette aventure seul, sans aide, sans rien, et je me faisait toujours arnaquer par d'autres Niveaux 1 sur des transferts, jusqu'à ce qu'une entente Nantaise me propose d'intégrer. Mais j'avais toujours du mal dans la communication et je chercha alors une nouvelle entente. Pendant mon bref séjour dans l'entente précédente, j'entre en contact avec un certain Nico-Mazef, un type sympas qui veut que j'intégre les 2nd8. Donc j'y entre. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, celui qui était président de cette entente ( Nico-Mazef ) cherche qqun pour s'occuper de son club durant un mois, je me propose avec 4 autres, et par chance, j'ai l'honneur de gérer un club niveau 3 avec 20 000 000 € sur son compte alors que moi j'avais 100 000 ... A noter que j'ai entrainé des joueurs comme Cyr, Krief, Faïst(qui avait 19 ans) et bien d'autres
Etc ... ...
Aujourd'hui je suis Niveau 4, certains m'apelle "Papa formateur", du au nombre de 6, le nombre de club que j'ai aidé à ce dévellopé et qui m'ont très vite dépasser .
Perso : J'ai 15 ans, je suis un supporter de FC Nantes même dans la douleur ...
Pour chambrer : je deteste tout les clubs nordistes a part Lens
Pour Finir : Je suis un inconditionnel de Fifa ^^
Blabla- U11 du forum
Re: [**]Brigade Styco[**]
salut "papa formateur"
et bien moi je suis un peu comme toi ca fait 6 mois que j'ai commencé VF et g encore un peu de mal car je n'aie toujours pas trouvé le moyen de me faire un compte en banque bien garni donc pour cette raison j'évolue avec des joueurs pour la plupart de niveau moyen assez agé mais pas cher (enfin je crois ) g trois joueurs (de bon niveau ) en pret donc je vais les perdre en fin de saison donc la seule solution est d'avoir des sous j'attend des conseil de joueurs expérimenté
(je sais que ce topic n'est pas au bon endroit mais c'etait aussi pour répondre a styco donc ne m'en voulais pas )
et bien moi je suis un peu comme toi ca fait 6 mois que j'ai commencé VF et g encore un peu de mal car je n'aie toujours pas trouvé le moyen de me faire un compte en banque bien garni donc pour cette raison j'évolue avec des joueurs pour la plupart de niveau moyen assez agé mais pas cher (enfin je crois ) g trois joueurs (de bon niveau ) en pret donc je vais les perdre en fin de saison donc la seule solution est d'avoir des sous j'attend des conseil de joueurs expérimenté
(je sais que ce topic n'est pas au bon endroit mais c'etait aussi pour répondre a styco donc ne m'en voulais pas )
tomtom80- Admin
Bon, après 1 saison et demi parmis l'entente des Niveaux 1, je décide de faire mes valises, je vais relevez un défis qui me permettra de me renforcé financièrement et jouer la montée 2 saisons d'affilées. Ce fut un plaisir de retrouver mon président ^^ et de connaitre d'autres clubs pleins de promesses comme Lyonse fc ¤ATLAN¤ ou encore tomtom80.
D'ici une semaine je ne serais plus dans l'entente, mais je resterais actif sur le forum si j'ai le temps
D'ici une semaine je ne serais plus dans l'entente, mais je resterais actif sur le forum si j'ai le temps
Blabla- U11 du forum
ben écoute bon vent a toi et bonne continuation
A+
A+
tomtom80- Admin
styco44 a écrit:Bon, après 1 saison et demi parmis l'entente des Niveaux 1, je décide de faire mes valises, je vais relevez un défis qui me permettra de me renforcé financièrement et jouer la montée 2 saisons d'affilées. Ce fut un plaisir de retrouver mon président ^^ et de connaitre d'autres clubs pleins de promesses comme Lyonse fc ¤ATLAN¤ ou encore tomtom80.
Moi je viens et toi tu part Styco44 , alors la ca va etre la 2eme fois que tu me fais ce truc , tu me fuis ou koi ??
ok pa grave bon vent a toi , j'espere etre a la hauteur ici comme tu l'as etais toi , et biensur essayer d'aider les jeunes , car c'etait toi qui m'as bcp aider avec tes conseils , moi aussi je suis de niveau 4 et bientot 5 , donc bcp d'amelioration .
je le dis ici car tu compte bcp dans mon parcours , et dommage que tu part deja .
baraja- Messages : 3
Je rejoins tes dires dans l'aide qu'apporte styco moi il m'a bcp conseillé sur les questions financière et je le remercie
tomtom80- Admin
Baraja, tu n'etais pas censé venir XD
j'allais t'emmené avec moi chey des oufs du jeu XD
Blabla- U11 du forum
styco44 a écrit:Baraja, tu n'etais pas censé venir XD
il fallait m'expliquer ca dans ton message . ou c moi qui a mal compris , et si je suis venu ici car tu etais la aussi , et c normal , et la c dificile de quitter car je sent que ces jeunes sont sympas mais pour un challenge meilleur je te suivrai car c mon but dans ce jeu apres tout .
et j'espere que les membres de l'entente comprendrons .
Au pire, je te laisse la trésorerie, on voit ça avec le president ?
Blabla- U11 du forum
styco44 a écrit:Au pire, je te laisse la trésorerie, on voit ça avec le president ?
non un poste officiel m'interresse pas pour le moment .
ok, c'est toi qui voit
Blabla- U11 du forum
Oui c'est vrai Mdr! Faudrait que tu puisses en trouver un et très vite
Blabla- U11 du forum
je veux bien laisser ma place de selectionneur et prendre la trésorerie
tomtom80- Admin
Un Président Sélectionneur ou Trésorier comme dans le temps, ??
Blabla- U11 du forum
merci ca me flatte président
tomtom80- Admin
Page 1 sur 1