l'équipe de france
3 participants
Page 1 sur 1
l'équipe de france
Grande question : mérite t'elle d'aller au mondiale 2010
Personnelement je dis non
Vu les prestation dont nous avons le droit a chaque sorties de nos cher tricolor je trouverais logique de leur mettre du plomb dans la tête en ne les envoyant pas en afrique du sud.
Je sais pas mais vu le match des îles féroé on dira bien sur "oui le terrain , le temps la prépa physique...." je suis désolé ce sont des professionels qui sont payé des millions donc si ils ne sont pas capable de s'adapter aux situations et bien ils arretes.Je pense qu'une non qualification leur servirai de lecon
c'est mon avis
Personnelement je dis non
Vu les prestation dont nous avons le droit a chaque sorties de nos cher tricolor je trouverais logique de leur mettre du plomb dans la tête en ne les envoyant pas en afrique du sud.
Je sais pas mais vu le match des îles féroé on dira bien sur "oui le terrain , le temps la prépa physique...." je suis désolé ce sont des professionels qui sont payé des millions donc si ils ne sont pas capable de s'adapter aux situations et bien ils arretes.Je pense qu'une non qualification leur servirai de lecon
c'est mon avis
tomtom80- Admin
Re: l'équipe de france
L'equipe de france rassemble les footixs, je n'en suis pas un inconditionnel ...
Blabla- U11 du forum
Alors là
Vu les préstations des deux match de barrage je crois que nous sommes mal barrés .
Et oui même pas capable de ce qualifier avec panache . Avec encore un but de raccros et une superbe , non splendide main de notre titi national.
Non non ce n'est vraiment pas une victoire mérité. Mais bon on verra bien dans 9 mois tout peu encore évoluer .
A suivre
Vu les préstations des deux match de barrage je crois que nous sommes mal barrés .
Et oui même pas capable de ce qualifier avec panache . Avec encore un but de raccros et une superbe , non splendide main de notre titi national.
Non non ce n'est vraiment pas une victoire mérité. Mais bon on verra bien dans 9 mois tout peu encore évoluer .
A suivre
tomtom80- Admin
Rien ne va évoluer. Nos joueurs sont bons, ils méritent d'aller en Coupe du Monde, mais il manque la cohésion et ça c'est le rôle du Coach qui lui ne mérite pas d'aller au Mondial !!
Je suis d'accord mais ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain et moi je trouve qu'ils ne montre aucune envie
tomtom80- Admin
C'est une équipe très forte par ses individualités, mais vraiment trop faible par son collectif ... S'ils sont champion du monde, je fais le tour de Nantes à poil ^^
Blabla- U11 du forum
Page 1 sur 1